A part la ligne Caussade-Caylus
qui n'a pas eu d'ouvrage d'art notable, toutes les autres lignes en ont
été pourvues.
Montauban-Molières : franchissement du Tarn sur le pont existant de la ligne Montauban-Lexos.
Le pont sur le Tarn de la ligne Montauban-Lexos : cette ligne n'occupait que la moitié de l'infrastructure.
Montauban-Verdun :
nécessité de transformer le pont suspendu de Bourret en pont Gisclard.
Le pont de Bourret avant le tramway.
Les travaux de transformation.
Actuellement un pont désaffecté.
Montauban-Monclar : construction d'un deuxième pont sur le Tarn, le
Pont Neuf.
Coffrage du Pont Neuf ; il sera en béton armé.
L'essai en charge du Pont Neuf.
Castelsarrasin-Lavit : nécessité de transformer le pont suspendu de
Trescasses en pont Gisclard.
Le pont suspendu de Trescasses avant transformation.
On voit bien sur cette photo le câblage spécifique Gisclard.
Valence-Montaigu : construction d'un pont sur la ligne Bordeaux-Cette à
Valence ; creusement de deux tunnels, un à Castelsagrat, l'autre entre
Lacour et Roquecor.
Le reste du pont au dessus de la ligne Midi.
Deux photos du tunnel de Castelsagrat.
Le portail Nord du tunnel de Lacour-Roquecor.